Marketing, identités et consommation

Visibilisation et polissage des représentations des familles queers dans les stratégies marketing actuelles, impacts sur les identités et attitudes des consommateurs-trices envers les marques

Dans le cadre de mon mémoire.
En cours de rédaction.

Publication d’une succession d’articles issus de ce mémoire sur ce blog dès 2014.

Les participations à l’enquête exploratoire sont désormais clôturées. Les gagnant-e-s seront averti-e-s au début du mois de décembre.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui y ont participé !

Homofamilies

Une réflexion sur “Marketing, identités et consommation”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s